Ce matin là, nous nous sommes réveillés à Whangamata. Les garçons ont passé leur nuit dans leur van, et moi toujours sous la petite tente. J'ai pas très bien dormi cette nuit là, entre le vent qui m'a bien fait croire que j'allais m'envoler avec la tente et le grand père qui se plante un peu dans le décalage horaire et qui m'appelle à 6h30 du matin.

Une fois notre petite tribu réveillée, nous partons vers Okere Falls, tout près de la réputée ville Rotorua.

En route, je rattrape un peu mon sommeil et je dors jusqu'à Tauranga. Là bas, nous faisons une petite pause déjeuner que nous passons dans un pub / resto placé en front de mer. A cause de la température et surtout à cause du vent, nous mangeons à l'intérieur et je commande un délicieux hamburger au brie (et oui, je suis une française jusqu'au bout du monde) !

La route reprend ainsi que ma sieste dans le van et je me réveille 5 minutes avant d'arriver à Okere Falls (photos 36 à 43 / album Road trip avec Clément & Bruno). Les chutes d'eau d'Okere sont connues et réputées pour la pratique de rafting et se vante même d'être l'une des chutes de rafting la plus haute avec ces quelques 7 mètres.

Après notre petit tour à Okere, les garçons me déposent à Rotorua où je prends un bus pour Auckland afin de boucler les papiers administratifs (et obtenir enfin un compte en banque).