Dimanche 06 décembre

 ♥♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE DINDON ♥♥

On a décidé de profité au maximum de ce camping de luxe et nous sommes partis qu'en début d'après midi.
Nous sommes resté dans la cuisine toute la matinée pour charger tous nos appareils électriques (téléphones, ordinateurs, appareils photos, toussa toussa) afin de repartir de bon pied.

Nous avons rejoins la team de chiliens rencontrée dans les champs de kiwis (dont un est en réalité un mexicain) et nous sommes allés tous ensemble à Hot Water Beach (tout comme Cathedral Cove, c'est un endroit que je connais déjà grâce à Clément & Bruno). Il faut attendre la marée basse pour profiter comme il se doit des eaux chaudes et ce jour là, il y en avait une le matin et une le soir. Bien évidemment, pour la première marée de la journée, c'est loupé mais pour la prochaine, c'était tout à fait possible car elle était prévue aux alentours de 21h.
Nous étions loin d'être en retard, car à 17h nous étions déjà tous sur le sable, en attendant que l'eau veuille bien se retirer. Nous avons profité de la mer ; pas en baignade (le soleil était plus timide que la veille pour pouvoir se jeter dans l'eau) mais surtout par rapport à la vue qu'elle nous offrait en cette fin de journée. 

Vers 20h, nous avons pu commencer à créer notre jacuzzi naturel. Nous étions nombreux, et un petit travail d'équipe s'est rapidement mis en place : les garçons creusent et les filles font une digue. Malgré notre organisation, nous avons dû recommencer notre boulot un certain nombre de fois à cause de vagues bien trop puissantes qui passées quelques fois par là. Toutefois, la persévérance paie et nous voici tous les fesses bien au chaud avec une bouteille de vin blanc pour accompagner ce moment délicieux (photos 13 à 19 / album Road trip avec Vincent (& les Chiliens)).

Après une douche froide pour se débarrasser des petits grains de sable (bonjour le choc thermique), nous partons en voiture à la recherche d'une place où rester pour la nuit. Les chiliens restent avec nous et nous partons à Tairua.