Le couple d'anglais et la petite américaine sont partis en cette début de semaine.
Mikako, une japonaise (qui mange beaucoup et prend beaucoup de place malgré sa taille miniature) et Mai, une allemande d'origine vietnamienne les ont remplacé.

Je partage ma chambre avec Mikako mais je travaille au store avec Mai. Enfin, on ne travaille pas vraiment ensemble, on se relaye : soit je bosse le matin et elle l'après midi ; soit l'inverse. Travailler au store, c'est LE bon plan, que ce soit le matin ou l'après midi : on est à l'abri du soleil, tranquillou avec nos petits fruits et légumes, les clients sont sympas et souvent curieux de connaître la nationalité qui se cache derrière mon petit accent so frenchy, et surtout le boulot n'est pas répétitif comme dans les champs.

Je passe donc pas mal de mes temps libres avec Mikako, que je trimbale quelques fois avec moi. Parfois nous allons juste en ville pour un peu de shopping à Motueka et parfois, nous allons à la plage, à Kaiteriteri (photos 78 à 84 / album WWOOFing à Motueka) + (vidéo).
C'est très intéressant de connaître le mode de vie japonais, et je l'harcèle de questions pour mieux comprendre sa culture. J'apprends par exemple que pour eux, c'est ringard d'être bronzé et qu'ils roulent à l'envers, c'est à dire, à gauche. 

Après le repas du soir, Glenda la maman, décide d'aller à la rivière pour laver le pauvre Bobby. Et nous invite à se joindre à elle & Cole, chose que nous acceptons toutes les trois avec grand plaisir.
Nous voilà donc dans la petite voiture, pleine à craquer, qui roule vers Riwaka Resurgence (la rivière à 20 minutes de la maison où je suis allée me promener il y a deux jours). 
Pendant que Bobby prend son bain à contre coeur, Mikako, Mai & moi nous nous baladons afin qu'elles puissent découvrir la source de Riwaka (photos 85 à 86 / album WWOOFing à Motueka).